Comment un moment de détente vire au cauchemar…

Aujourd’hui pas de billet cuisine, mais un gros coup de gueule, pour plus de détail vous pouvez lire le billet de Sonia qui est trés bien fait.

Donc c’est l’histoire d’une femme qui s’offre une manucure, pour se chouchouter les ongles, et qui ressorts les doigts en sang, infectés, et qui a même été arrêtée de travail pendant 3 jours!

L’employé lui à charcuté à vif le contour de l’ongle, à sec, avec un pousse cuticule en fer, jusqu’au sang! Suite à ce massacre, ils ont seulement eu le culot de lui proposer une autre manucure en lui riant au nez. Un jour plus tard, malgré les soins du médecin, tout s’est infecté et ça a viré en panari.

Bien sûr la jeune femme a porté plainte et contacté une association de consommateur. Je suis vraiment outrée par ce comportement, qu’une chaine spécialisée dans le soins des ongles ne daigne même pas la dédommager pour cet acte de boucherie est une vraie honte (surtout que les assurances servent à ça).

Voici une photo du carnage le jour de la « manucure » (Il y a plus de photos sur le blog de Sonia)

Comment un moment de détente vire au cauchemar... dans Hors sujet 13685_462535633811004_1898542628_n

 

Voici l’adresse de l’institut de cette chaine:

Institut Citron vert 

177 avenue du Général de Gaulle

83300 Draguignan

 

Je ne vous conseillerai que de passer votre chemin, et surtout si jamais cela vous arrive,n’importe où, pendant une manucure, pédicure, épilation ou autre, n’hésitez pas à faire un esclandre. D’une part pour prévenir les malheureuses clientes, et d’autre part parce que vous y avez droit! Ce n’est pas à vous d’avoir honte, mais à ces personnes qui ne font pas leur travail correctement et qui jouent avec la santé des gens.

Djamila, remet toi vite, toutes les pensées,  et tiens nous au courant de la suite des événements!

 
action-on dans Hors sujetRendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires à “Comment un moment de détente vire au cauchemar…”


  1. 0 lyl 19 jan 2013 à 13:27

    A vomir…. mon dieu je suis outrée….

  2. 1 missmiammiam 20 jan 2013 à 10:35

    Oui tu as vu Lyl! C’est vraiment une sale histoire, et apparemment cette chaine a eu beaucoup de soucis avec ses clients (staphilocoque etc…)!

Laisser un commentaire



Le plein des sens |
L'eau à la bouche |
saissacaubergedulacsaint-pi... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | la vôge gourmande
| aurore84570
| faticuisine