Coté beauté: L’acide Hyaluronique 100 de Thémis

Coté beauté: L'acide Hyaluronique 100 de Thémis dans côté beauté img_3874

Ca fait des mois que j’entends parler de l’acide Hyaluronique qui serais un véritable miracle pour les peaux assoiffées! Du coup lors de ma dernière commande Mon Corner Bio, je me suis laissé tentée! Ça fait 10 jours que j’utilise ce sérum le soir et je suis assez mitigée…

Tout d’abord voilà ce qu’on nous promet:

L’Acide Hyaluronique sélectionné par Thémis est un actif breveté d’origine naturelle. Obtenu par biotechnologies, il est extrait du blé – glucose et protéines – selon un procédé d’extraction certifié par Ecocert.

Résultats prouvés : Lorsqu’il est dosé à 100 mg, les résultats démontrent une augmentation de la synthèse du procollagène 1 de 21% (simulation in vitro de la synthèse de procollagène) et une diminution de la rugosité de la peau de 66%. Le procollagène 1 est à l’origine de la production du collagène, indispensable à la fermeté et l’élasticité de la peau.

Après seulement 15 jours d’utilisation, la peau est visiblement plus tonique, plus ferme. Elle est douce et repulpée, comme regorgée d’hydratation. Les rides et ridules s’effacent.

 

L’acide Hyaluronique est une molécule déjà présente dans notre corps, mais que nous perdons avec l’âge. Elle est utile car elle présente notamment des avantages certains pour notre peau, en apportant souplesse, hydratation et élasticité. Si il est de bas poids moléculaire, il pénétrera en profondeur dans la peau, alors qu’un haut poids moléculaire reste en surface.

Du coup ce sérum est censé pénétrer toutes les couches de l’épiderme et agir en profondeur!

Bon pour le coup j’attendais beaucoup de ce sérum, car avec l’hiver ma peau change du tout au tout, et est très déshydratée malgré les soins et crèmes que je lui apporte! J’espérai un vrai confort, une sensation qui durerais toute la journée!

 

Tout d’abord, ce serum thémis a un beau packaging, sobre mais classe, le même que les autres produits de la même marque, le flacon ne dépareille pas dans la salle de bain!

Par contre,  j’ai été plus que surprise par la taille du sérum, c’est vraiment petit! J’aurai du lire un peu mieux et voir qu’il n’y avait que 15 ml! Pour 18 euros j’espérai un peu plus de produit…

Le sérum est transparent, un peu liquide et il glisse bien. La notice indique de façon de se servir du produit:

- soit on l’applique seul le soir avant la crème de nuit

- soit on la mélange avec sa crème pour « démultiplier les effets de la crème »

 

Personnellement je n’ai pas aimé l’appliquer seul, j’avais l’impression que ma peau était tirée, même après la crème, et le sensation est restée toute la journée (oui j’avais pas lu le soir… Mais même pour le soir je trouvais ça inconfortable!). Du coup j’ai  testé avec la crème, c’est un peu mieux… Mais le problème c’est qu’après avoir entendu à quel point l’acide hyaluronique était magique ben j’ai été un peu déçue..

Effectivement, je note un petit mieux sur l’hydratation, mais ça n’est pas flagrant non plus, elle n’est pas « regorgé d’hydratation », je n’ai pas beaucoup de ridules ou autres, mais je n’ai pas vu de changement flagrant quoi!

Du coup mon avis est mitigé, je ne sui pas vraiment conquise… Je pense finir le tube, mais pas le racheter! J’ai bien plus adoré les produits Nominoé, dont je ferais une revue dans pas longtemps!

Alors et vous? L’acide Hyaluronique a changé votre vie?

 

action-on dans côté beautéRendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires à “Coté beauté: L’acide Hyaluronique 100 de Thémis”


  1. 0 chamcham 22 jan 2013 à 21:11

    Coucou!

    Ben écoute, je constate la même chose que toi pour le sérum UNT aqua fortis que tout le monde trouve fantastiquissime… :-/

    Pourtant, le sérum Thémis est soi-disant LE sérum à l´AH conseillé par le groupe millefeuille sur FB…

    Donc ma solution maintenant, c´est de prendre de l´AH + collagène + un autre truc en comprimé que je commande sur Iherbe et je t´assure que ca regonfle la peau (partout), notamment les lèvres! Ca fait un effet boing boing assez drôle! :-D

  2. 1 Stevie 8 avr 2013 à 13:42

    L’acide hyaluronique peut regonfler pas mal de choses, et il est assez étonnant que certains hommes l’utilisent pour augmenter la taille de leur pénis !!! J’ai mal pour eux ^^

Laisser un commentaire



Le plein des sens |
L'eau à la bouche |
saissacaubergedulacsaint-pi... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | la vôge gourmande
| aurore84570
| faticuisine