J’adore les ustensiles de cuisines,et même si je suis plutôt pragmatique le gadget de cuisine je l’adore tout autant que je le redoute! Les trucs en plastiques qui ont 36000 utilité ça me fascine, mais en même temps une petite voix me dit toujours: ouais mais c’est surement une arnaque de plus…
Du coup quand j’ai vu cet œuf minuteur de cuisson pour les œufs ben je me suis dit: franchement un truc inutile qui doit pas marcher… Un mois plus tard je retombe dessus, mais Mini miss l’adorait et le voulait dans sa dinette, bref pour 2 euros, j’ai craqué.
ET même que je l’ai utilisé…
Avant mes œufs à la coque c’était la cata, trop cuit ou pas assez cuit, du coup je les loupais tout le temps, même avec un minuteur classique. Mais ça c’était avant! (Oui trop facile la blague, ça doit être la fatigue!)
Finalement, ce minuteur est super pratique, il réagit à la chaleur de la casserole, puisqu’il faut le mettre avec les œufs, et du coup on peut faire a son goût. Par exemple moi j’aime les oeufs à la coque un poil plus consistant, du coup j’ai laissé l’œuf dans l’eau jusqu’à ce que la barre de « à la coque » soit un peu dépassé.
Tout ça pour dire que du gadget inutile, le minuteur œuf est devenu tout a fait indispensable dans ma cuisine! (Et dans la dinette de Mini Miss)
Et vous les gadget culinaires? Ca vous tente?
Moi j’ai repéré ça:
0 commentaire à “Kitchen: Le truc inutile qui a sauvé mes oeufs à la coque (et qui est donc devenu utile)”