Il y a quelques mois j’ai gagné une Mad Box dans un concours, sur le blog de Dorian! J’étais vraiment ravie, et impatiente de découvrir cette box! Je ne m’attendait qu’à du bien après avoir vu qu’il y avait une collaboration de Eat Your Box.
Je l’ai reçu fin Février, et j’ai pu utiliser tout les produits (ou presque) de la box, et je dois dire que j’en suis plus que ravie!
Malheureusement à la réception du colis j’ai découvert que quelques chose avait du se briser, puisque le colis était défoncé et humide. C’est la boisson à la grenade qui s’est éclaté, bon, j’aurais aimé gouté, mais c’est pas trop grave… Mais du coup toutes les fiches, les cartons et boites étaient trempées, c’est pour ça que je ne vous fait pas une revue photo du contenu.
Mais les produits sont vraiment géniaux malgré tout! Le miel avec des paillettes d’or a comblé la princesse en moi, l’huile d’avocat est devenu un essentiel de ma cuisine, la tisane au romarin (excellente) a soigné la famille, le court bouillon d’algue a servi pour un gravlax, la crème de gingembre sert pour tous mes plats asiatiques, la cranberry pour les gateaux et le foie gras; bref c’est que du bon.
Seul le chocolat et l’eau de menthe sont pour moi un peu bizarre, mais je ne les ai pas encore utilisé. C’est vrai que le chocolat ne m’inspire pas à cause du carton tout mouillé… C’est bête, parce que le goût est le même j’en suis sûre!
Mini Miss est rentrée en transe en voyant sa faisselle avec des paillettes! Le miel est très bon, doux, mais les paillettes c’est surtout pour les yeux!
Même si le prix est un peu élevé, vu la qualité et les produits, qui sont TOUS en format normal et non en échantillon (et ca c’est plaisant), je trouve que la box les vaut largement, j’ai découvert plein de produits et de goût, comme l’huile d’avocat et à mon avis c’est ça qu’on recherche dans une box culinaire!
Bientôt la recette du saumon gravlax et du foie gras, en ce moment je prépare aussi les billets pour la semaine Indienne, je vous ai préparé pleins de choses, j’attends de tout finir avant de commencer à publier! Au menu plein de plats indiens méconnus ici, des produits de beauté et surtout du goût!
Alors la Mad box? Elle vous tente?
0 commentaire à “Kitchen: La Mad Box food, par Madame Figaro et Eat your Box”