Coté beauté: Le roll on au Tea Tree

Coté beauté: Le roll on au Tea Tree dans côté beauté img_4291

Je n’ai pas souvent de boutons, en fait jamais… Oui je sais, c’est grave injuste.. Mais il parait que c’est génétique, donc je n’ai pas hérité du 95C de ma mère, mais par contre j’ai une résistance au boutons qui est quasi à toute épreuve…

Du coup quand il y a 3 ans mes colocs écossaises me parlaient de l’huile essentielle de Tea Tree pour les boutons je me disais ouais… Et alors? Bref pas concerné pour un sous par tous ces produits à base de Tea Tree qui se faisait une place belle chez les anglais…

Et puis suite à une séance d’épilation à la cire, mon visage s’est vu recouvrir de bubons (ouais je sais c’est charmant n’est ce pas… Enfin celui qui arrive à dire « gros boutons qui te défigurent » dans une prose lyrique a mon respect éternel).

Et là ben le bouton , c’est un peu devenu ma bête noire! Et voilà que j’essaie de les faire partir avec le masque au chocolat de Thémis, et puis de l’argile, bref rien ne marchait et je commencais un peu à perdre espoir quand je me suis souvenue de ce satané Tea Tree…

L’huile essentielle de  Tea Tree  provient de l’arbre à thé, et a des propriétés anti-fongiques, anti septiques, cicatrisante et nettoyantes. Bref un petit concentré de bienfait pour les peaux à problèmes. Il paraitrait même qu’on peut en utiliser pour traiter les poux!

Du coup quand je suis tombé sur ce roll on Floressance (Avec une composition impeccable) je me suis dit pourquoi pas, a 4 euros autant essayer! Il est recommandé 3 applications par jours.  Et je n’ai pas été déçue, j’ai été soulagé de la douleur au bout de deux applications, et en deux jours tout avait séché!

Ca assèche pas mal la peau, mais finalement en hydratant bien, ce n’est pas très embetant…

Du coup je vais me prendre un roll on vide et faire une mixture avec des huiles essentielles de Tea Tree, de citrons et d’eucalyptus dès que ce roll on sera fini, parce que franchement je suis bluffé du résultat!
action-on dans côté beautéRendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires à “Coté beauté: Le roll on au Tea Tree”


  1. 0 Chris 14 mar 2013 à 13:21

    Oui, on peut utiliser l’huile essentielle d’arbre à thé contre les poux. J’ai testé sur mes têtes blondes et ça a très bien marché.

  2. 1 missmiammiam 14 mar 2013 à 13:23

    Chris quel age ont tes têtes blondes? Je n’ose pas en mettre sur mini miss avant ses trois ans… ;p

  3. 2 chamcham 25 mar 2013 à 21:50

    Oui, ca a été super efficace sur moi pendant un moment!
    Et puis un jour, ca a cessé de marcher. :-( (
    Même chose pour l´HE de lavande!
    C´était impressionnant, elle avait dégonflé un immonde bubon-bosse en 1h!!!
    And then, never again. :-( (

Laisser un commentaire



Le plein des sens |
L'eau à la bouche |
saissacaubergedulacsaint-pi... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | la vôge gourmande
| aurore84570
| faticuisine